Nausé/rot
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai beaucoup de nausé accompagné de gros "rot " qui ne finissent plus .. Je ne mange pratiquement plus sa fait 4 jours à cause des nausés ... J'ai fait des tests de grossesse pour enlever cette hypothèse. Je commence a être un peu tanner de tout sa !! Mon rendez vous chez le médecin à éte prit mais d'ici ce temps , auriez-vous une petite idée de quesque sa pourrais bien être ?
Merci
Merci
A voir également:
- Rot œuf pourri remède de grand-mère
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
Les causes de nausées sont si nombreuses qu’il est impossible de les citer toutes
( clique sur le lien pour info)
( clique sur le lien pour info)
mariiiannep
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai toujours mal au coeur sans raison .. je vien de me reveiller je me couche avec, et je me réveille aussi avec .. etil persiste toute la journée ..
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42863
Webmaster
Dernière intervention
27 711
VoIr un medecin puis un gastro enterologue s’il le juge utile