J'ai un souffle au cœur depuis petite
d
-
24 sept. 2018 à 19:22
DCI Messages postés 89512 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 24 sept. 2018 à 22:49
DCI Messages postés 89512 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2025 - 24 sept. 2018 à 22:49
Bonjour,
Je m'excuse du dérangement, mais je viens d'apprendre que j'ai un souffle au cœur depuis que je suis petite. Ma mère m'a dit que bébé ma pédiatrie avait conseillé à ma mère de m'emmener chez un cardiologue, celui-ci a dit que ce n'était pas grave or je me fatigue très vite et j'ai parfois très mal au cœur et à la tête. Il y a même des jours ou j'ai l'impression qu'il s'arrête et je n'ai le contrôle sur rien (cela dure que quelques secondes 5 secondes maximum).
Merci d'avance pour votre réponse.
Je m'excuse du dérangement, mais je viens d'apprendre que j'ai un souffle au cœur depuis que je suis petite. Ma mère m'a dit que bébé ma pédiatrie avait conseillé à ma mère de m'emmener chez un cardiologue, celui-ci a dit que ce n'était pas grave or je me fatigue très vite et j'ai parfois très mal au cœur et à la tête. Il y a même des jours ou j'ai l'impression qu'il s'arrête et je n'ai le contrôle sur rien (cela dure que quelques secondes 5 secondes maximum).
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Souffle au coeur bébé forum
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Pointe au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Coeur - Accueil - Système circulatoire
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
DCI
Messages postés
89512
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 avril 2025
37 195
24 sept. 2018 à 22:49
24 sept. 2018 à 22:49
Bonjour,
Seul et unique conseil : refaire un bilan complet chez un cardiologue.
Seul et unique conseil : refaire un bilan complet chez un cardiologue.