Amour

Viki - 18 sept. 2018 à 15:19
 Viki - 18 sept. 2018 à 15:27
Bonjour,
Je m'appelle viki, j'étais dans une relation amoureuse qui a durée 7 ans. Il y'a eu des hauts et des bas, mon mec me manquait des fois du respect et me parlait mal. Et il a souvent du mal à s'excuser et à reconnaître ces tords. J'ai rompu avec lui il il y'a juste quelques semaines. Tout dernièrement il est revenu s'excuser et me demander de lui redonner une seconde chance et qu'il changera sa manière d'être avec moi. Malheureusement je ne l'aime plus comme avant et il y'a un autre homme à qui je plais mais qui est célibataire depuis 2 ans parce qu'il n'arrive pas à oublier tout le mal que son ex lui a fait. Il a décider maintenant d'avancer et de sortir avec moi mais j'ai peur puisqu'il n'a pas encore totalement oublié son ex. Que dois je faire svp. Retourner avec mon ex ou sortir avec ce nouveau homme qui n'a pas encore oublié son ex et tout le mal qu'elle lui a fait ?

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
18 sept. 2018 à 15:23
Bonjour,

Tu vires les deux et tu en trouves un sans problèmes et non violent.
0
Merci beaucoup
0