Je veut mourir

Papillon - 18 sept. 2018 à 10:20
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 20 sept. 2018 à 07:42
Bonjour,
Je veut mourir je ne veut plus souffrir de voir lindiference des gens jai une vie horible sdf viol ect mon enfance pourri jai 58ans je ne tient plus violente crise dangoisse idee noir je narrive plus a me liberez de tout sa les spy sont juste lapor te prendte de largent et faire une ordonnance qui sert a rien et qui te met dans les nuage toute la journee si ces sa la vie autant mourir voila mon idée

6 réponses

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié le 18 sept. 2018 à 16:36
Bonjour

Tu peux demander une consultation dans un CMP (Centre Médico Psychologique) pour y discuter de ta situation sociale et de tes problèmes psychologiques et émotionnels.

Au CMP, les consultations sont gratuites. Ils ont souvent un ou une assistant(e) social(e) au sein de leur équipe qui pourra peut-être t'aider sur le plan social.

Qu'est-ce qui s'est passé pour te trouver SDF ?

Tu postes depuis où en tant que SDF ?

Enfin, tu es un homme ou une femme ?

0
Je ne suis plus sdf mes j'en peut plus suis a bout je ny arrive plus mon adolessance a ete pourri je nes pas eu de jeunesse par raport a se que l'on on ma fait tout ces enchainer et aujourdhui a 58ans je me reprend se passer dans la figure ma vie et gacher et aujourdhui les probleme continue a s'accumuler pour que je veuille en finir je ne veut plus souffrir merci de votre reponse bonne fin dapres midi
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
18 sept. 2018 à 16:49
Tu vis où et avec qui ? Et quels sont ces problèmes qui s'enchaînent ?

Juste aussi Homme ou Femme ?
0
Je suis un homme
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
18 sept. 2018 à 17:02
Merci pour cette précision car cela facilitera un peu la compréhension.

Tu vis seul ? Pas de proches, d'ami(e)s, de connaissances ?
0
Je suis reconnu travailleur handicaper suite a des probleme de santé tout au long de ma vie et la j'ai ete opérer du coeur maintenant tout le passer me revient sur la tete sdf viol ect et maintenant gros souci financier je suis a bout je ne veut plus vivre comne sa et surtout dans ce monde d'indifférence
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non je suis seul ma famille je n'existe plus pour eux je n'est pas demander a venir au monde si en me vouler pas
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
Modifié le 18 sept. 2018 à 17:19
Comme je l'ai proposé plus haut, prend contact avec un CMP.

Voici le lien vers un article sur Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France :

https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Téléphone dès demain matin pour obtenir un rendez-vous au plus vite.
0
Bonjour je n'est pas trouver ma ville sur le lien que vous mavez donnez la vie moi je ne la vie pas je la subi bon apres midi
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
20 sept. 2018 à 07:42
Il s'agit de quelle ville ?
0