Spasmofilie?

Jess - 15 sept. 2018 à 19:09
begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 15 sept. 2018 à 20:02
Bonjour, les fille moi aussi sa fais 5 moi ou 6 que je vie une vie différente j'ai d'énorme étourdissement vertige ma première crise et arrivé une fois j'ai hu un seul étourdissement du a un manque de fers j'ai un retentissement pour sa sa va faire trois moi que je le prend bientôt et sa s'arrête pas depuis ces répétitive je n'ose plus rien faire je passe des journées aux lit je suis complètement bouleverse ma famille me contente pas j'ai un petit garçon de 2ans et je suis enposible de le sortiez jouet o parc je ne peux plus rien faire lors des étourdissement je récent le sol comme du coton ou un nuage je me sens mal les yeux me pique parfois j'ai l'impression que je voie mal sa me tient un moment sa senva sans esplication et sa vient sens esplication je suis suivie par un thérapeute du a mes crise dengoise sa va mieux mes crise dengoise et se que je ne comprends pas ces que j'ai toujours ces étourdissement je n'ose plus rien faire je vie dans la peur la peur de tomber et tout sa sans aucun remède a sa je ces plus comment faire plus la fatigue qui va avec j'en peux plus
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87261 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 9 094
Modifié le 15 sept. 2018 à 20:13
Bonjour.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des informations générales : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2436914-spasmophilie-crise-definition-symptomes-cause-traitement-remedes/

0