Partir

Mamaange - 14 sept. 2018 à 18:07
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 15 sept. 2018 à 03:53
Bonjour, juste sa fait 8ans sa dure on a perdu notre deuxième enfant .. sa fait 1ans et sa fait un ans je pleure je. Peut plus jsui maître je mange plus ..bref rien de va .. jveut juste rejoindre mon fils

2 réponses

pdehelp Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2018 1
14 sept. 2018 à 20:04
la mort n'est pas la solution.. ont dis toujours ne pleure pas l'être perdu mais réjouit toi de l'avoir connu je pense qu'il faudrait voir un psy et se changer les idées avec des sorties entre amis..
1
begonie Messages postés 85559 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
Modifié le 15 sept. 2018 à 04:18
Bonjour.

Je viens de lire et relire ta question ici. Tu as aussi posé une autre question le même jour à 17h49 dont voici le lien : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2331502-mourrir

Dans ce lien tu as cité : " Bonjour, j'ai déjà commencer par-zopiclone .. la j'attends de trouver autre chose. ".

D'après le site Eureka-Vidal ce médicament est un hypnotique (somnifère) dont les propriétés sont proches de celles des benzodiazépines.

Il est utilisé dans le traitement de l'insomnie passagère.
Cela veut donc dire que ce médicament est prescrit soit par un Médecin Psychiatre ou par ton Médecin personnel.

Si cela ne va pas du tout et que tu as des idées sombres jusqu'à vouloir Partir = Mourir, il faut prendre contact de suite avec le SAMU (le 15) car il se peut bien que les Médecins ne pourront pas te répondre compte tenu du weekend. Tu as visiblement besoin d'une aide de suite.

Tu vis entourée de proches, famille-ami(e)s ?

Merci de nous répondre.


1