Garcon ou Fille, vos avis
Bonjour,
Je suis enceinte depuis le 21 juin, assez récent quand même, je viens vers vous puisque j'aimerais votre avis, dans mon entourage la plus grande majorité de personnes pensent que c'est un garcon moi j'aimerais une fille
Mais pour autant je suis soumise a des nausées et vomissements tout au long de ma journée, je dors mal et je m'endors souvent du coté gauche, mon ventre n'est pas pointu, et je n'ai pas spécialement d'envie définié entre sucré ou salé
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrez me donnez son avis
Je suis enceinte depuis le 21 juin, assez récent quand même, je viens vers vous puisque j'aimerais votre avis, dans mon entourage la plus grande majorité de personnes pensent que c'est un garcon moi j'aimerais une fille
Mais pour autant je suis soumise a des nausées et vomissements tout au long de ma journée, je dors mal et je m'endors souvent du coté gauche, mon ventre n'est pas pointu, et je n'ai pas spécialement d'envie définié entre sucré ou salé
Est ce que quelqu'un parmi vous pourrez me donnez son avis
A voir également:
- Garcon ou Fille, vos avis
- Echographie fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse fille ou garçon - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Échographie 13 sa fille ou garçon - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Bébé bouge en bas du ventre : fille ou garçon - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre 4 mois de grossesse garçon ou fille - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Ici, c'est un forum sérieux.
Nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur le sexe des bébés qui vont naitre.
Au vu des éléments que vous donnez, vous avez 50% de chances d'avoir un garçon et 50% d'avoir une fille.
Ici, c'est un forum sérieux.
Nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur le sexe des bébés qui vont naitre.
Au vu des éléments que vous donnez, vous avez 50% de chances d'avoir un garçon et 50% d'avoir une fille.
Bonjour.
Il va falloir attendre jusqu'au 6e mois pour connaître le sexe.
Voilà un lien vers un article Sur Santé-Médecine à ce sujet : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981106-6-mois-de-grossesse/
Il va falloir attendre jusqu'au 6e mois pour connaître le sexe.
Voilà un lien vers un article Sur Santé-Médecine à ce sujet : https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1981106-6-mois-de-grossesse/