Je me sens seule dans mon mal intérieur

Lagrosse - 12 sept. 2018 à 03:38
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 sept. 2018 à 07:33
Bonjour,
Depuis l'âge de 15 ans que j'ai ce qu'on ma déjà dis "une maladie psychologique"
Avant le début de mon secondaire 3 j'étais complexée mais heureuse.
Je vous explique.
Je n'aimais pas mon corps mais je commençais ma croissance alors je n'y portais pas autant d'attention qu'aujourd'hui car je me disais qu'il serait en constant changement dû à plusieurs raison tel que ma grandeur, mon poids, mes hormone etc..
J'étais solitaire et studieuse je portais pas vraiment attention aux autres et mon été je le passais pratiquement toujours à la bibliothèque.
Quand j'ai commencé mon secondaire 3 tout à basculer.
J'ai commencé à connaître une gang de filles qui m'avais inclus dans une équipe de travail et soudainement je me suis vu devenir une des filles populaire de l'école et à me faire connaître..mais ma complexité à augmenter d'une shot aussi parce que tous les regards était porter sur moi étant donné que toute notre gang était considérer comme des "chix" si on pourrait dire sa...alors je me suis mis à m'entraîner sans relâche..je voulais qu'on me regarde de la même façon que toute les autre fille dans ma gang me sentir acceptée et importante pour une fois..mais c'est devenu maladitif..je voulais tellement maigrir que je me permettrais 1 salade dans ma journée mais 3h d'entraînement..en plus de me faire vomir..quand je décidais de skyper une journée parce que j'étais épuisée ma petite intérieur me disais "t'es juste une criss de lâche aweille va tentraîner t'es juste trop grosse" ou bin.."personne t'aime de même faut que tu maigrisse" j'ai 18 ans aujourd'hui et j'suis proche de ma 3e dépression parce que cette petite voix là n'est jamais partie..elle est ancrée en moi sa l'air
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
12 sept. 2018 à 07:33
Bonjour

Tu cites que tu es proche de ta 3e dépression.

Par rapport à ça ...... tu avais eu le bénéfice d'un accompagnement psychothérapeutique durant ces 2 périodes dépressives précédentes ?
0