Test de grossesse ?
missedu95c
-
28 déc. 2008 à 19:27
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 20:13
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 20:13
A voir également:
- Test de grossesse ?
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse 1 barre foncée - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
melinda 71.fr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
28 déc. 2008 à 20:13
28 déc. 2008 à 20:13
bonsoir je suis nouvelle et moi aussi je vien remarké j ete encinte de 7semaine demi
j ai su que le 10decenbre . come j e suis pas raiglé et j ai hu souven défoi des retarde de regle d un mois ou 1mois demi sen aitre encinte de pui lage 18ans a mintenan et marivé aitre malad sen aitre encinte et la azar
je suis encinte . meme teste garenti toujour pas défoi mais ses rare.
a tu fai un tessete de grossese depui quand tu auré du avoir tes regle ? sa ci tu est bien railgé sa pouré t aidé
ou fair une éco ver 1mois ci ta du retar encor ci tesste marche pas ou pris de sang.
j esper sa taidra
j ai su que le 10decenbre . come j e suis pas raiglé et j ai hu souven défoi des retarde de regle d un mois ou 1mois demi sen aitre encinte de pui lage 18ans a mintenan et marivé aitre malad sen aitre encinte et la azar
je suis encinte . meme teste garenti toujour pas défoi mais ses rare.
a tu fai un tessete de grossese depui quand tu auré du avoir tes regle ? sa ci tu est bien railgé sa pouré t aidé
ou fair une éco ver 1mois ci ta du retar encor ci tesste marche pas ou pris de sang.
j esper sa taidra