Test de grossesse ?

missedu95c - 28 déc. 2008 à 19:27
melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 28 déc. 2008 à 20:13
Bonjour
alor ya 2 semaine jai eu des report sexuelle avec mon petit coupin il a cracher et depui se jour la je me sen mal
jai toujour mal au ventre .mal a la tete .et meme parfoi jai la tete ki tourne et pour sa je cest pas si je sui en ceinte mes je miinquitte pa au contraire
donc reponder moi au plus vite possible
A voir également:

1 réponse

melinda 71.fr Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 1
28 déc. 2008 à 20:13
bonsoir je suis nouvelle et moi aussi je vien remarké j ete encinte de 7semaine demi
j ai su que le 10decenbre . come j e suis pas raiglé et j ai hu souven défoi des retarde de regle d un mois ou 1mois demi sen aitre encinte de pui lage 18ans a mintenan et marivé aitre malad sen aitre encinte et la azar
je suis encinte . meme teste garenti toujour pas défoi mais ses rare.

a tu fai un tessete de grossese depui quand tu auré du avoir tes regle ? sa ci tu est bien railgé sa pouré t aidé
ou fair une éco ver 1mois ci ta du retar encor ci tesste marche pas ou pris de sang.
j esper sa taidra
0