A voir également:
- Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie grossesse - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
melinda 71.fr
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
1
28 déc. 2008 à 20:23
28 déc. 2008 à 20:23
bonsoir j e vien dariver aussi sur furom ,
j ai vu ton message et je peu dire a ta reponse que quan on n oubli la pilule pour le soir et tu la reprise lendemin ver qu elle l heur aussi ? ci tu lapri le matin sa doi aitre bon mais ci tu a atendu le soir oui je pense y a un risque tout dépan quand tu devré avoir tes regle ou ci tu les sa déja hu y a pas lon temp ?
j ai vu ton message et je peu dire a ta reponse que quan on n oubli la pilule pour le soir et tu la reprise lendemin ver qu elle l heur aussi ? ci tu lapri le matin sa doi aitre bon mais ci tu a atendu le soir oui je pense y a un risque tout dépan quand tu devré avoir tes regle ou ci tu les sa déja hu y a pas lon temp ?
bonjour lilii,
ca m'est arrivée a plusieurs reprises d'oublier ma pillule mais je ne suis pas tombée enceinte pour autant...si tes rapports se sont passés entre le 12eme et 16eme jour après tes precedentes regles il y a + de risques car c'est la periode d'ovulation...mais je ne penses pas que tu peux etre tombée enceinte avec cet oubli
ca m'est arrivée a plusieurs reprises d'oublier ma pillule mais je ne suis pas tombée enceinte pour autant...si tes rapports se sont passés entre le 12eme et 16eme jour après tes precedentes regles il y a + de risques car c'est la periode d'ovulation...mais je ne penses pas que tu peux etre tombée enceinte avec cet oubli
merci ppour ta reponse.
je les repris le soir vers 19h.
mes régles je les ai eu ya au moins 3 semaines
je les repris le soir vers 19h.
mes régles je les ai eu ya au moins 3 semaines