Encore combien de temps?

elo - 19 août 2018 à 23:47
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 août 2018 à 10:20
Bonjour, ma grand-mère est atteinte d’un cancer de la vessie depuis maintenant février/mars. Celui-ci à énormément progressé et désormais nous sommes en août et le cancer se trouve dans le fois,les poumons, la vessie ainsi que dans le pancréas. Il ne reste malheureusement plus beaucoup de temps à ma mamy pour vivre. Et j’aimerais savoir combien de temps approximativement. Je souhaite beaucoup de courage à toutes les personnes dans le cas de ma grand-mère ou dans mon cas qui s’apprête à ne plus retrouver la personne qui a toujours été là. Je vous remercie d’avance pour votre/vos réponse(s).

1 réponse

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
20 août 2018 à 10:20
Bonjour,

La patiente arrive peu à peu à sa fin de vie mais il est impossible de préciser un délai quelconque. L'évolution peut être très rapide comme beaucoup plus lente. Tout dépend de l'âge...de l'état général... des pathologies en cours ... et de bon nombre de facteurs qui nous échappent encore.
Entourez là jusqu'à son dernier jour.
Bon courage.
0