Fatiguée de la vie

DiBayDav1998 - 19 août 2018 à 20:24
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 août 2018 à 08:15
Bonjour,
J’ai 20 ans , je n’ai pas vécu de traumatisme , j’ai des parents , un frère , une voiture , je vais à l’universite et j’ai en principe tout ce qu’il faut pour être heureuse . Mais je ne le suis pas , je n’y arrive pas . Parce que dans ma famille tout est toujours de ma faute , tout me retombe dessus . J’ai dû faire face à des situations familiales qui m’ont boulversé et même après toutes ces années et quand mes parents continuent leur petite vie , moi je reste le centre de cette famille . Quand je dis le centre , je veux dire le centre des problèmes , parce que le seul moment où mes parents sont d’accord c’esr Quand il s’agit de m’en foutre plein la gueule . J’ai essayer encore et encore de leur parler , de leur faire comprendre que je ne peux plus encaisser tout et tout le temps mais personne ne veux comprendre . Alors si personne ne veux comprendre , moi je ne veux plus expliqué . Je veux juste m’en aller , partir , fermer les yeux et ne jamais me réveiller .
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 août 2018 à 08:15
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel à cette difficile situation, et une dépression, ça se soigne et se guérit, as tu d'autres symptômes que ces idées noires ?
0