Relation différence d'âge 18 et 24 ans

Kaynalana - Modifié le 17 août 2018 à 21:43
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 17 août 2018 à 22:07
Bonjour à tous , alors voila depuis quelque mois je suis en couple à distance avec un homme de 24 ans , moi j'ai 18 ans , ma mère a beaucoup de mal à accepter mais me laisse vivre mol histoire d'amour . Je ne l'ai pas encore vu elle préfère que j'attend un peu . Sinon cet homme à un enfant et je ne sais pas comment le dire à ma mère , j'ai très peur de sa réaction et qu'elle me force à le quitter . Si quelqu'un aurait des conseils pour savoir comment aborder le sujet avec ma mère et que faire pour qu'elle accepte . Merci à tous ceux qui prendront la peine de répondre
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 août 2018 à 21:43
Patiente un peu pour lui dire
Vit ton histoire et quand quelques mois seront passés et que vous serez plus sûr d’en vous tu pourras lui dire
C’est deja formidable que tu lui ait dit que tu étais avec un homme un peu plus âgé et qu’elle l’accepte
Ne vas pas trop vite .. ceci dit il n’y a pas non plus de catastrophe à lui dire qu’il a un enfant
C’est surtout à toi de l’assumer
1