Refus de consulter un bébé

lulu62 - 13 août 2018 à 19:52
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2018 à 22:08
Mon médecin généraliste m as donner un rdv pour mon bébé de 3mois et demie et arrivé dans son cabinet a refuser de la consulter pour les raisons suivante car j ai oublié d annuler un rdv précédent et je m en suis pas excusé et ma dit de chercher un autre médecin a til droit pour mon bebe?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2018 à 19:59
Il a d’abord le droit de vous faire cette remarque car il faut avoir un minimum de respect surtout quand on sait que les médecins refusent des patients et que des patients ne trouvent pas de rdv
Un medecin peut donc refuser de voir un patient s’il n’y a pas de situation d’urgence et s’il estime qu’il n’a pas été respecté ou que le rapport de confiance est rompu
1
Je suis tout fait d accord sur le fait d avoir un minimum de respect mais c dans les deux sens comme j ai pu lui faire remarquer a mon tour que lui non plus ne c est jamais excuser pour tout les rdv qu il as pu me donner est qu il n était pas présent a celui ci et que j ai du courir chez un autre médecin qui m as gentiment prise pour mes enfants je vous remercie pour l attention que vous portez a mes messages
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2018 à 22:08
Tu n’avais pas dit qu’il n’était pas toujours présent quand tu avais rdv
Pourquoi n’était il pas la?
Il avait des urgences peut être?
0