Fourmillement/Dyspnée

Hugo0o0o Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2018 - 13 août 2018 à 18:30
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2018 à 19:02
Bonjour je suis un gars de bientôt 17 ans ( 16 ans et 9 mois ), depuis 1 bon moi je présente une gêne pour respirer pas tout le temps bien-sûr mais quand ça arrive s'en suis des fourmillement au visage,dans les mains et légèrement les pieds, parfois tellement les fourmillements sont intense que j'ai un peu de mal à bouger la main. J'avais consulter mon médecin car plus de 2 mois auparavant j'avais fait une crise de ce genre au lycée et mon médecin m'a dit que c'était de la spasmophilie, cependant j'y suis retourné il y a presque 3 semaines, c'était son remplaçant et celui-ci m'a indiquer que c'était une cause allergique il m'a donc donné un traitement. Dernière chose, ce genre de crise m'arrive plus souvent en voiture que quand je suis chez moi tranquille.
J'espère que vous pourrez me conseiller ou peut être que cela vous arrive aussi et j'aimerais en savoir plus car ça m'inquiéter beaucoup et de plus en plus. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 13 août 2018 à 19:22
Peut être un asthme d’origine allergique?
Il faudrait maintenant faire une EFR chez un pneumologue pour effectuer un diagnostic plus précis ainsi qu’une radio du thorax( poumons)
Et VoIr tout ceci avec maman
0