Du mal à respirer

Morgan89 - 13 août 2018 à 06:00
Atriixte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018 - 14 août 2018 à 00:10
Bonjour, à toutes et à tous. Je m'appelle Morgan j'ai 28 ans et pour vous racontez mon probleme, il est 6h du matin et je n'ai pratiquement pas dormi. Je suis essoufflé et j'ai des palpitations. Du mal à respirer comme si je manquais d'air. J'étouffe. J'ai été passée des examens cardiaque il y'a de cela 6 jours, mais on m'a dit que le cœur est normal. Je voudrais savoir si quelqu'un connait ce problème aussi. J'ai très peur et je n'arrive plus à mené une vie normale. Que ce soit pour dormir ou éveillé, dehors ou dans mon habitation. Je suis en larme. Aidez moi. Je souffre
A voir également:

1 réponse

Atriixte Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2018
14 août 2018 à 00:10
Bonjour j’ai 16 ans . Il m’arrive la même chose que toi pendant toute la journee et le soir également lorsque j’essaie de dormir.cela dure depuis plusieurs semaine et pour me soulager je prenai une grande inspiration de la bouche sauf que cela ne marche plus . Et à dire de l’entrée faire j’ai mal au ventre . Je n’ai pas de stress particulier même si je suis de nature stressé . Y a t’il les mêmes symptome pour toi ?
0