Mal à la poitrine et au dos
Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai eu mes 12 ans le 10 juillet. Depuis le mois de Mars j'ai des douleurs à la poitrine et au dos. C'est souvent des picotements à la poitrine. J'ai tellement peur. Des fois je pense à des moments horribles enfîn vous me comprenez ! J'ai trop peur de voir un médecin ! Qui peut me renseigner ?? Maxime
A voir également:
- Mal à la poitrine et au dos
- Mal à l'estomac et au dos - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
1 réponse
Bonjour,
12 ans !! On commence par parler de ses problème à ses parents qui jugeront s'il faut consulter le médecin traitant.
Mais surtout, à 12 ans, on ne vient pas rechercher des solutions à ses problèmes de santé en promenant sur le net. C'est le meilleur moyen de laisser certains problèmes empirer, se compliquer et trainer en longueur.
12 ans !! On commence par parler de ses problème à ses parents qui jugeront s'il faut consulter le médecin traitant.
Mais surtout, à 12 ans, on ne vient pas rechercher des solutions à ses problèmes de santé en promenant sur le net. C'est le meilleur moyen de laisser certains problèmes empirer, se compliquer et trainer en longueur.