Avoir une réponse

angelus - 27 déc. 2008 à 13:50
sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 - 27 déc. 2008 à 16:27
Bonjour,

merci beaucoup de me réponde sur ma question qui m'intrigue depuis longtemps
bahh!! lors de mon premier rapport avec ma petite amie était un désastre et j'ai des problèmes jusqu'à maintenant Alors?????
Bref! alors comme je le dis lors de mnotre 1er rapport avec ma copine elle était vièrge alors elle a paniquée et elle s'est bloquée un peu mais après elle a dépassée ces peures sans aucune malaise..
mais le problème c'est moi
alors moi je vous jure que j'ai pas pu rien faire je me suis devenu si froid qu'elle a cru que j'étais mort je ne peux pas contiuier quoi que ce soit rien rien du tout et le maleur c'est que tout ça est devenu dégoutant pour moi je ne peu plus maintenant je ne peu même pas regardé à une femme
21jours je ne peu pas me masturbé et le plus extra c'est même ma copine je l'ai quitté sans dire pourquoi où avoir une réponse
alors SVP aidé moi c'est prèsque 1 mois maintenant des pschy m'en dis que c'est choc mentale et que ca va dépassé mais quand ????
A voir également:

1 réponse

sousou888 Messages postés 715 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 711
27 déc. 2008 à 16:27
tout d'abord tu dois expliquer la situation a ta copine parceque je crois qu'elle t'aime puisqu'elle s'est donné a toi et elle est viérge alors ne la perd pas elle va te comprendre et c'est comme ça que tu va dépasser la situation en essayant une deux et trois fois jusqu'a ce que ça marche vous allez vous en sortir mais a condition que vous soyez ensemble
1