Douleurs poitrine/thoraciques

Bertrand8897 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 9 août 2018 à 20:22
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 août 2018 à 10:37
AIDEZ MOI SVP !
Alors voilà, j'ai sauté de 10m dans l'eau depuis un rocher et je crois avoir fais un plat.
Je suis encore dans l'eau quand je sens une boulé bougée dans mon torse en + des douleurs que je ressens(juste en dessous des clavicules).
Ducoup je panique et je bouge beaucoup, je sors de l'eau et je vois que mon sternum est déplacé et ressort.
Ilfaut savoir que je suis très maigre et grand de nature, donc j'ai quelques trucs qui ressortent, mais le sternum ne ressortait pas avant.
C'était insupportable, je ne pouvais pas respirer, pas m'allonger, pas m'asseoir, pas bougé les bras, pas tousser/éternuer/rigoler.
Je vais donc aux urgences (j'ai oublié de préciser que j'ai 15ans).
Je passe des examens de type electro-cardiogramme, une radio ect..
Ils ne remarquent aucunes anomalies.
Je passe les jours ne ayant tjr aussi mal et je prends des antidouleurs.
Je ressens un poids au niveau du torse, un mal de dos, et un mal vers le sternum depuis le début.
Mais maintenant je sens une douleur au bras gauche lorsque je respire.
Au début quelque chose dans mon thorax bouger et se bloquer, se déplacer mais ca n'est plus le cas (ca fait 5 jours)
Je ressens tjr le poids, le mal de bras et de dos, et mal a une cote du pec droit aussi.
Malheureusement je suis censé partir en vacances en egypte dans 2 jours, et je suis très inquiet.
On m'a dit qu'il s'agissait uniquement de bleus à l'intérieur mais ca n'explique pas le poids ect...
J'ai donc très peur de nepas pouvoir profiter des vacances et j'ai peur pour le trajet qui sera long.
C'est un enfer pour dormir !
Si quelqu'un peut me venir en aide, c'est urgent et je lui en serai entièrement reconnaissant !!!
Merci !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
10 août 2018 à 14:05
Le seul conseil serieux est de reconsulter immédiatement en urgence surtout si tu parts en vacances en Égypte
Il faut s’assurer qu’il n’y a pas d’hématome
0
merci pour la réponse prsn ne m'en donne à pars vous..Je suis en egypt actuellement j'ai trop mal j'en peux plus jpeux rien faire, les douleurs de dos et au pec droit ainsi qu'aux bras sont horribles..
Je ne penses vrmnt pas que je n'ai rien de cassé...
Et si c'est un hématome c'est grave?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
13 août 2018 à 10:37
Tu aurais vraiment dû m’écouter et consulter avant de partir
Je te répète à nouveau qu’Il faut que tu sois examinée et il existe de très bons médecins en Égypte
Mais à quoi bon, puisque tu n’écoutes pas...
0