Piercing à la langue, trop de questions !

Timette - 27 déc. 2008 à 14:53
gwen59430 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 27 déc. 2008 à 15:02
Bonjour, je compte me faire piercer dans a peu près 4 mois et comme je suis une grosse stréssée j'ai besoin de réponses a mes questions. Ce sont bien évidemment des questions que je poserai au perceur que j'aurai choisi mais j'aimerai tout de même avoir un avant goût !
Premierement je voulai savoir ce que l'on doit vérifier chez son perceur, comment sait-on s'il a une bonne hygiène etc.. il suffit simplement de lui demander de nous expliquer la procédure ?
Ensuite il se trouve que j'ai plusieurs "problème" liés a ma bouche ^^ par exemple je fait beaucoup d'aphtes, je saigne régulierement (c'est assez compliqué a expliquer) donc je voulais savoir si sa augmentais des risques d'infections.
Ensuite quels sont les autres risques pour la bouche (au niveau des dents, du palais, de la langue) parce que je n'ai entendu que des choses horribles !
Et finalement comment se passe le "après-piercing" cad ce qu'on faire/ne pas faire, manger/ne pas manger
Merci a ceux qui prendrons le temps de me répondre et voir de me rassurer =)
A voir également:

1 réponse

gwen59430 Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 8
27 déc. 2008 à 15:02
bonjour, tout d'abord le perceur doit avant tout te rassurer , t'expliquer , te montrer que tous ses ustensiles sont stérilisés ensuite si tu as des problèmes déja au niveau de ta bouche se n'est pas que sa va compliquer les choses puisque le percing implique ta langue et sache que ton corps peut rejeter ton percing jusqu'a un an aprés t'avoir fait percer donc si sa ne vas pas ton corps te le fera savoir! ensuite le percing restant constamment dans ta bouche ton dentiste ne sera pas content car la boule du percing détruit l'émail de tes dents pour faire se percing le perceur regardera si les veines que tu a au dessous de ta langue ne sont pas trop proche pour pouvoir te percer donc ne t'inquiète pas j'en est un explique tou sa a ton perceur et il estimera si tu peu en faire un ou pas!!!
1