Baisse de libido chez mon homme

Fermé
Catmit18 - 5 août 2018 à 11:03
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 5 août 2018 à 11:26
Bonjour,
Ensemble depuis 10ans, mariée depuis 3ans, je vis avec mon mari une profonde détresse sexuelle.
Entre nous tout a changé du jour au lendemain. Pendant près de 7ans, on a eu une vie sexuelle plus que normale. Il était très demandeur, très actif et surtout je lui faisais envie tout le’ temps.
Le lendemain de notre mariage, plus rien. Un changement radical. Aucune libido, plus aucune envie de faire l’amour, rien du tout. De mon côté je reste très demandeuse, j’ai eu une période où je n’arrêtais pas, mais ses rejets ont été tellement blessant que je me suis résignée.
Depuis 2015, on a dû avoir moins de 10 rapports au total, et à chaque fois, je me laisse faire et je n’ose pas bouger, de peur qu’il n’arrete Parce que j’aurai fait quelque chose de travers.
J’ai 32ans aujourd’hui, une énorme envie de faire un enfant et nous sommes suivi en PMA et par un sexologue, juste parce qu’on n’a pas de rapports fréquents pour faire un enfant.
À côté c’est un homme génial, qui dit être toujours fou amoureux de moi, très attentionné, toujours Collé a moi dans le lit, comme si j’étais un doudou. Mais il n’a plus aucun geste sexuel envers moi.
Je suis désespérée. Je m’acharne à prendre soin de moi (épilation, soin, etc.) parce qu’aujourdhui, c’est tout ce qui me permet de me rappeler que je suis encore une femme. Une femme qui n’est plus désirée, qui n’arrive pas à tomber enceinte, mais quand même une femme.
Si je ne l’avais pas connu avant, et que je n’avais pas connu l’ancienne version de lui, j’aurai dit qu’il n’est juste pas porté sur le sexe. Mais je sais comment il est réellement, et cela me manque. Malgré les traitements et le suivi du sexologue, plus rien n’est comme avant.
Je suis malheureuse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
5 août 2018 à 11:26
Bonjour et bienvenue,

Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

Et un peu de lecture :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/
0