Ejaculation précoce suite a la prise de drogues

Mk__27 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 5 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2018 - Modifié le 5 août 2018 à 12:03
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 août 2018 à 12:04
Bonjour,
Je suis une jeune femme et j'aurais besoin d'aide concernant un problème que je ne sais régler.
Voilà la situation: parfois mon ex et moi nous nous voyons, malgré notre séparation depuis environ 3 ans, nous sommes très proches mentalement et physiquement parfois.
Seulement nous rencontrons un problème:
Lorsque nous nous sommes séparés, il a eu une très grande histoire d'amour avec beaucoup de drogues. A l'heure actuelle il a tout stoppé et s'est mis au sport pour de bon. Seulement cela a laissé des séquelles.
Lors de notre dernière tentative de rapports, il se trouve que le petit jesus n'a même pas pu rentré dans la crèche...
Alors que nous commencions a peine les préliminaires, nous n'en étions qu'au stade de baisers, de câlins et de simples caresses, j'ai voulu prendre les choses en main mais c'était déjà fini...
Comment peut on remédier a cette situation?
C'est un sujet qui le gêne beaucoup car par le passé c'était plutôt le contraire, il tenait beaucoup trop sans failles...
Je vous remercie de m'avoir lu et de prendre le temps de me répondre...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
5 août 2018 à 12:04
Plusieurs petites techniques peuvent aider à retarder une ejaculation précoce
( clique sur le lien en bleu pour info)
1