Boule dans la grande lèvre
Fermé
Sheraa_zade
-
4 août 2018 à 17:00
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 août 2018 à 09:10
DCI Messages postés 88282 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 août 2018 à 09:10
A voir également:
- Boule au niveau du pubis homme
- Boule douloureuse pubis femme - Meilleures réponses
- Grosseur au niveau du pubis femme - Meilleures réponses
- Pubis homme - Accueil - Système reproducteur
- Poil incarné pubis boule - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil pubien incarné (maillot) : boule, kyste, que faire ? - Accueil - Autres problèmes de peau
- Boule au niveau des testicules - - Santé de l'homme
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
DCI
Messages postés
88282
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 668
4 août 2018 à 18:16
4 août 2018 à 18:16
Bonjour,
Cela ressemble à un début de Bartholinite. Mais seul l'examen gynécologique permettra de le confirmer ... ou non.
Cela ressemble à un début de Bartholinite. Mais seul l'examen gynécologique permettra de le confirmer ... ou non.
5 août 2018 à 03:37
Tout d'abord merci pour ta réponse ^^
Ensuite j'ai vu que la bartholinite (je cite) est "Une grosseur, comme une sorte de nodule chaud et douloureux, qui se forme sur la paroi du vagin", mais dans mon cas, il se situe en dessous du pubis, au côté droit de ma grande lèvre, je n'ai aucune douleur lors de la miction ni rien, cette "masse" est totalement éloignée de mon vagin ^^.
Mon gyneco n'est malheureusement disponible que dans quelques semaines..voilà pourquoi j'avais besoin d'être un peu rassurée par rapport à ça. Mais merci quand même !
5 août 2018 à 09:10
Ce qui correspond à une glande de Bartholin si l'on se réfère à l'anatomie de la zone:
Mais, comme dit plus haut, un diagnostic précis ne peut être affirmé qu'après examen attentif. Pour cela, tu n'es pas obligée de passer par un gynéco, ton médecin généraliste habituel peut très bien faire le diagnostic et initier un traitement adapté.