Je suis inquiete
bebegim
Messages postés
71
Statut
Membre
-
bebegim Messages postés 71 Statut Membre -
bebegim Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,
enfainte j ai eu mes regle le 15 decembre pendant une semaine comme tout le temps mais maintenat je continue a avoir des taches brunes sa fait 3 jours et sa continue svp aidez moi mon gygy et en vacance et je suis inqiete. si quelle qu un a deja eu le meme ca que moi. a bientot
enfainte j ai eu mes regle le 15 decembre pendant une semaine comme tout le temps mais maintenat je continue a avoir des taches brunes sa fait 3 jours et sa continue svp aidez moi mon gygy et en vacance et je suis inqiete. si quelle qu un a deja eu le meme ca que moi. a bientot
A voir également:
- Tache sur le foie découverte à l'échographie je suis inquiet
- Nodule au foie : symptôme, traitement, est-ce grave ? - Accueil - Maladies du foie
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Foie gonflé - Accueil - Maladies du foie
- Echographie garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour, je pense que vous devriez allez chez le génicologue ou bien acheter un teste de grossesse, pour les tâches brunes je peut vous dire qu'elles n'aparessent pas en début de grossesse,je n'ai pas d'enfants mais j'ai 6 soeurs elles ont toutes 3 gosses allor...je pense que les tache c'est dans votre tête une fois que vous serais sur de ne pas être enseinte elles disparaitront.