Enceinte???

choupinette83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 26 déc. 2008 à 20:49
 nina2b - 26 déc. 2008 à 23:04
Bonjour,
j'ai mes regles le 8 novembre suite a sa j'ai eu un rapport non protégé le 18 et 25 novembre mais sans pénétration et chaque fois il se retiré bien avant d'ajaculer bref j'ai quand meme eu mes règles a leur date anniversaire le 6 décenbre tout a fait normalement sans aucune douleur et modification par rapport au flux ya t il une poissibilité que je sois quand meme enceinte aidez moi svp je panique merci
A voir également:

5 réponses

bonjour je ne pense pas que tu soit enceinte rassure toi!!!!!!!!!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 276
26 déc. 2008 à 21:06
Bonjour

j'ai mes regles le 8 novembre suite a sa j'ai eu un rapport non protégé le 18 et 25 novembre mais sans pénétration et chaque fois il se retiré bien avant d'ajaculer bref j'ai quand meme eu mes règles a leur date anniversaire le 6 décenbre tout a fait normalement

Tu as eu tes règles le 6 décembre, as-tu eu des rapports après cette date.

mais sans pénétration et chaque fois il se retiré
Ce n'est pas une méthode contraceptive, dans la mesure ou il y a des spermato dans le liquide pré-ejaculatoire.
DONC vous vous exposez a des risques a ce que tu tombes enceinte
Tomber enceinte sans pénétration

http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 171 tomber enceinte sans penetration

Soit tu prends la pilule, soit tu mets le preservatif,

+++++
0
choupinette83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:14
non je n'ai eu aucun rapport aprés avoir eu mes règles j'ai eu mes règles 10 jours aprés le dernier rapport sans pénétration ya t il quand meme un risque? ce délai est il suffisant pour me rassurer ??
0
choupinette83 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008
26 déc. 2008 à 21:33
aidezzz moi svpppppppppppppppppppppp
0
c pratiquement sure ; tu n'est pas enceinte mais fait quand meme u test tu seras plus rassurée ... bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

moi je voit aucune raison de t'inquieter puisque tu a eu tes regles mais je te conseil de prendre tes précation meme s'il y a pas de pénétration parceque tu peut tomber dans l'erreur il m'est arriver une fois le meme probleme.

bonne chance
0