Engourdissement dans les deux bras + tachycardi

Zaely 8 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 03:50 - Dernière réponse : Zaely 8 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention
- 22 août 2018 à 17:09
Bonjour, je souffre depuis plusieurs mois de tachycardi allant jusca 200 bpm et de fourmillements dans les deux bras et la tête quand sa arrive, je suis allez plusieurs fois au urgence et il on décidé de me mettre en hp car ils pense que c'est dû au angoisse mais moi je pense que c'est du à autre chose car un cœur qui bat à 200 + avec essoufflement et fourmillement dans des membres du Corp ce ne peut pas que du à l'angoisse , la dernière fois quand j'ai eu une crise j'ai perdu l'audition de l'oreille droite pendent 5 sec et c'est revenu, j'ai fait plusieurs ecg et j'ai fait un irm et il n'ont rien trouvé
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 55021 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 10:12
1
Merci
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tous les examens n'ont rien retrouvé de somatique, il va falloir sérieusement penser à une composante psychosomatique des symptômes ...
Faire le point avec un médecin psychiatre serait une bonne chose, et ce genre de problème peut très bien se traiter en ambulatoire, l'hospitalisation n'est nécessare qu'en cas de grande invalidation, qu'en pense tu ?

Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7744 internautes ce mois-ci

Publi-information
Zaely 8 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 17:29
Oui c'est vrai que il non rien trouvé mais ce qui me fait peur est que je fait régulièrement des crise avec poul qui peut allez très haut, je suis suivi par un psy déjà mais je pense que c'est inutile car je suis pas anxieux
Commenter la réponse de Andy31200
Meilleure réponse
Andy31200 55021 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 2 août 2018 à 17:31
1
Merci
" je suis suivi par un psy déjà mais je pense que c'est inutile car je suis pas anxieux "
Un médecin psychiatre ou un psychologue ? et les "psy" ne traitent pas que l'anxiété...
Pourquoi ce suivi ?

Merci Andy31200 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7744 internautes ce mois-ci

Publi-information
Andy31200 55021 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 21 août 2018 à 18:08
Il te faut continuer ton suivi psy et prendre ton traitement au complet , ,je suis sur qu'on t'a prescrit d'autres médicament et que tu ne les prends pas
Zaely 8 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 22 août 2018 à 14:56
Même avec les traitements je fait de la tachychardie posturale, et d'autre forme de tachycardie c'est pour cela que jen prend plus si sa aurait changé quelque chose j'aurai continué, mais même en continuant d'en prendre sa aurait rien changer à mes palpitations car jen est fait l'expérience donc pourquoi voulez vous que je les prennent si cela n'améliore pas mon état de santé je préfère ne pas les prendre je prend juste du propranolol pour mes palpitations
Andy31200 55021 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 22 août 2018 à 16:36
Tu es venu chercher des conseils mais tu n'en fais qu'à ta tête, sache que les soins et les traitements en psychiatrie peuvent être longs avant d'avoir un effet positif
Zaely 8 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 22 août 2018 à 17:04
Je n'en fait pas qu'à ma tête, j'ai était pendands 2 mois sous traitement tercian xanax et si sa aurais empêcher des tachycardie posturale j'aurais continué à les prendre mais ce n'est pas le cas
Zaely 8 Messages postés jeudi 2 août 2018Date d'inscription 24 août 2018 Dernière intervention - 22 août 2018 à 17:09
Alors j'ai une question pourquoi vouloir continuer de prendre des antidépresseurs si sa n'améliore pas niveau cardiaque
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information