Aide Punaises de lit

Mlaure15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 08:16
Mlaure15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 31 juil. 2018 à 12:21
Bonjour,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit ni même dans le bon forum mais j aurais besoin de votre aide.
Pour vous exposer la situation je suis phobique des punaises de lit, inspections journalières des enfants, hebdomadaires des matelas, tout y passe.
Seulement voilà que malgré l absence de piqûres le matelas de mon fils présente de petites taches noires. J ai tout inspecté, posé du scotch double face mais je n ai rien trouvé.
Est ce que quelqu’un ayant connu la galère des punaises de lit pourrais me donner une méthode pour m aider à identifier ses taches? Par exemple est ce que lorsqu’on essaye de les nettoyer les taches sont censés changer de couleur? Virer au marron ou au rouge? Ou est ce qu elles conservent leur colori noir? Si vous avez des méthodes pour m aider à identifier ces taches merci de m en faire part car je suis en train de devenir folle.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 juil. 2018 à 10:40
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Le seul signe de présence ou non , ce sont "leurs piqûres qui sont le plus souvent indolores, mais laissent des traces rouges sur le corps qui peuvent ressembler à des piqûres de moustique.
Ces boutons rouges qui démangent plus ou moins intensément peuvent être très nombreux, certaines personnes pouvant être piquées plus de 50 fois au cours d'une nuit. "

Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/1977883-punaise-de-lit-cause-photo-traitement-taille-s-en-debarrasser-que-faire-produit-matelas/#symptomes
0
Mlaure15 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 31 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
31 juil. 2018 à 12:21
Bonjour et merci pour ta réponse. J ai lu que certaines personnes pouvaient ne pas réagir aux piqûres et c est ça qui m’inquiete lorsque que je vois ces taches apparaître sur le matelas
0