Irm du stress

Gohues - 31 juil. 2018 à 08:04 - Dernière réponse :  guehu
- 31 juil. 2018 à 12:11
Bonjour,
Je dois passer un irm du stress et j ai peur de cet examen surtout qu ils font monter la pression du coeur a l effort je suis monter a 135 il fallait que je monte a 160 pour que le cardiologue donne un diagnostique car j ai une veine pres du myocarde qui est retrecie d ou la demande de cette verification .
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

DCI 65900 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 08:06
0
Merci
Bonjour,

Que veux tu savoir exactement ?
Peux tu mieux préciser ta question ?
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
bonjour
j apprehende beaucoup cet examen tressee de nature et hypertendue cet examen est il necessaire par rapport au detail de mon message précédent !
merci
Publi-information
Commenter la réponse de guehu
DCI 65900 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 23 octobre 2018 Dernière intervention - 31 juil. 2018 à 12:01
0
Merci
Effectivement, si ton cardiologue l'a jugé utile, c'est qu'il vaut vraiment explorer tes capacités cardiaques. Ce serait dommage d'y renoncer car tu te priverais d'infos importantes relatives à la fonction cardiaque. Rassures toi, une fréquence cardiaque à 160 n'a rien d'exceptionnel dans le cadre de cet examen.
Commenter la réponse de DCI
Publi-information