Je crois être gay
Fermé
Halegal
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum mais je suis perdue je crois être gay depuis age de 7ans j'ai bien remarquer que j'étais attirer par les garçons mais je me le suis toujours niés a moi même mais depuis 4 mois (jai 14 ans)j'ai enfin remarquer que les garçons m'attirer mais je ne cest pas pourquoi je doute car je crois être bi mais les garçons m'attire beaucoup plus que les filles et du coup je ne cest pas si je suis gay ou bi . Aider moi s'il vous plaït
A voir également:
- Je crois être gay
- Poppers gay - Accueil - Drogues
- Mon fils est gay - Guide
- Scato gay - Accueil - Sexualité
- Ado gay 14 ans ✓ - Forum Rencontres, séduction
- Gay mec - Forum ados
2 réponses
Bonjour,
A 14 ans, ne cherche pas à te ranger dans une case comme "gay", "hétéro" ou "bi". L'adolescence est justement la période où on se pose des tas de questions et où on fait plein d'expériences.
Fais tes expériences avec des filles, avec des garçons et tu verras bien.
Tu tombes amoureux de qui tu veux, fille ou garçon.
Plein d'adultes hétéros ont eu des expériences avec des personnes du même sexe dans leur jeunesse, et vice-versa.
On s'en fout, l'important, c'est l'amour.
A 14 ans, ne cherche pas à te ranger dans une case comme "gay", "hétéro" ou "bi". L'adolescence est justement la période où on se pose des tas de questions et où on fait plein d'expériences.
Fais tes expériences avec des filles, avec des garçons et tu verras bien.
Tu tombes amoureux de qui tu veux, fille ou garçon.
Plein d'adultes hétéros ont eu des expériences avec des personnes du même sexe dans leur jeunesse, et vice-versa.
On s'en fout, l'important, c'est l'amour.
Halegal
Oui mais ces que les filles ne m'intéresse plus du tous et je ne m'y suis jamais vrm intéresser mais la je me pose des questions et j'aimerai juste savoir cest tous
Halegal
J'ai juste envie de savoir cest pas la première fois que je me pose cette question
Bonjour,
La réponse est ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2318134-je-crois-etre-gay#1
Il n'y a rien de plus à rajouter.
La réponse est ici :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2318134-je-crois-etre-gay#1
Il n'y a rien de plus à rajouter.