Ma vie et ça continue...

ghitadh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 30 juil. 2018 à 08:48
ghitadh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018 - 1 août 2018 à 04:05
Bonjour,
je m'appelle Ghita , j'ai 18 ans . Même si je suis petite d'âge ms j'ai trop souffert dans La vie , la cause de tout ça est ma famille peut-être et le désespoir . Bon , j'crois que j'ai des problèmes psychologiques car il y'en a beaucoup d'état dont je passe avec , beaucoup de choses qui m'arrive et je le trouve beaucoup bizarre . J'ai voulu se suicider quand j'avais 15 ans en 2015,la cause était ma mère , elle a distingué entre moi et mes soeurs , depuis toujours qu'elle les préfères sur moi , c'était mon début . Après ça , j'ai connu un garçon , il avait 16 ans , il était mon premier amour , je l'ai fait confiance mais il m'a trahit non une seule fois mais plusieurs , après les problèmes , j'ai commencé à faire des cicatrices dans tout mon corps , lorsque ma mère a regardé mes cicatrices , elle a commencé à crier et de me frapper et dire pourquoi t'as fait ça , pourquoi t'as fait ça , je répondais en moi , j'ai gardé le silence car j'ai pas pu lui dire que c'est ta faute , et tout étaient à cause de toi . Bon , après cela , la vie commençait à jouer sur mon cerveau (hyperbole) . J'ai resté à ce cas jusqu’à 2017 , là ou les problèmes ont bien commencé ....
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 30 juil. 2018 à 09:18
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

0
ghitadh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
31 juil. 2018 à 05:05
coucou andy ,
je pense que rencontrer un professionnel ou un psychologue , ça va être la bonne chose mais ma famille refuse totalement , parcequ'ils pensent que tous ça est juste psychique et que je vis ma vie en rose .
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
31 juil. 2018 à 07:21
Et bien il faut expliquer à ta famille qu'une souffrance psychique se soigne justement en consultant un médecin psychiatre
0
ghitadh Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2018
1 août 2018 à 04:05
je vais récupérer ça plus tard
0