Arret de pillule

Amandne - 29 juil. 2018 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 29 juil. 2018 à 22:56
Bonjour,
Voila je suis souvent les commentaire et j'ai jamais osé mais la je me lance.
Avec mon chéri nous sommes en essaie bb 1 j'ai arrêté ma pillule il y a 1 mois jao eu mes regles 4 jour après et depuis plus et la j'aurais du les avoir vendredi et toujours rien. J'ai mal dans le ventre et des fois très mal, mais pas d'autres symptômes. Est-il possible d'être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 juil. 2018 à 22:56
Bonjour

La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements de l'arrêt NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette.

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)

0