Arret de pillule

Amandne -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je suis souvent les commentaire et j'ai jamais osé mais la je me lance.
Avec mon chéri nous sommes en essaie bb 1 j'ai arrêté ma pillule il y a 1 mois jao eu mes regles 4 jour après et depuis plus et la j'aurais du les avoir vendredi et toujours rien. J'ai mal dans le ventre et des fois très mal, mais pas d'autres symptômes. Est-il possible d'être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

La pilule SUPPRIME l'ovulation... Les saignements de l'arrêt NE SONT PAS des règles mais de simples effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette.

Arrêt contraception hormonale -> dérèglement -> absence de règles possibles + effets secondaires +++ (nausées, poussée d'acné, maux divers, etc.). Rien d'anormal.

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours sans tenter de calculer quoi que ce soit... Tes vraies règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois à revenir... mais comme l'ovulation se passe toujours AVANT les règles il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT de les avoir revu.

Généralement on conseille une pds 5 semaines post date du retrait.
Si négatif, un test pipi 1x par mois suffit amplement... jusqu'à ce que tu retrouves tes règles et ait un repère... ou que ça soit +++

;)

0