Je veux me suicider vite et sans douleurs

Aaaaaaaa - 29 juil. 2018 à 14:07
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 juil. 2018 à 15:13
Bonjour,
Je m’appelle Audrey j’ai 13 ans et sa fait 2-3 ans qu’en jen peu plus ... je sais sa peu paraître con mais j’ai chaque symptôme de déprime adolescente et ma vie c’est une catastrophe je pleure chaque soir toute seule dans ma chambre en voyant mon sang couler ... j’ai l’impression de gueuler dans une salle pleine de personne mais personne ne m’entends ... et je sens plus que la tristesse le regret et la colère je sens plus rien d’autre ... mes parents ne me maltraitent pas physiquement mais mentalement ma mère m’ignore tt le temps mon père pareil mais il mengueule tt le temps et depuis que mon ptit frère est né (j’avais 4 ans) mes parents ont oublié que j’existais genre ils venait plus me dire bonne nuit et je veux même pas parler des autres trucs .. aussi je me suis engueueler avec ma meilleure amie en gros elle a trahi notre amitié et chaque fois que je la vois avec sa nouvelle best j’ai les larmes aux yeux quand elle poste des photos ensembles sa me rempli de rage et je pleure tout simplement et c’est moi qui a tout gâché et tout l’enfant reste du monde me voit comme la version moin bien d’elle ou les gens ont juste pitiés pasquils ont appris que je me mutile j’en peux plus désolé ne me jugez pas c’est ce que je veux faire donc svp dite moi comment mourrir sans avoir plus mal que ce que j’ai déjà
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
29 juil. 2018 à 15:13
Bonjour, nous ne sommes pas là pour juger ..rassure toi.
Ces automutilations ont un sens:
-soit tu te mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce que tu ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, peut être débute tu un état dépressif, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?

0