Je souahite avoir un bébé

miming - 26 déc. 2008 à 11:08
 marjo660 - 28 déc. 2008 à 03:36
Bonjour,
je viens de me marier il y a 9 mois et j'ai hate d'avoir des enfants, Nous avons essayé pas mal de fois mais sans auncune résultats positive, il y a quelque temps j'avais un cycle irrégulier j'ai consulté mon gyné qui m'a donné clomid et elle m'a donné une injection pour tomber enceinte le seule effets c'était de rigulariser mes règles mais il y a 4 mois maintenant mon cycle est normal, càd 30 jours mais toujours rien, aidez moi svp
A voir également:

4 réponses

tu sais il faut parfois du temps avant de tomber enceinte, il faut que ton corps s'habitue aux nouvelles choses comme l'arret de pilule etc...
ne t'inquietes pas ça ne vas plus tarder mais c'est ton corps qui décidera ne te prends pas la tête ç viendra!! moi j'ai atendu 4 mois après l'arret de ma pilule et voilà !!
bisous bon courage
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 13:13
bonjour

il faut en moyenne 1 ans pour tomber enceinte, c une moyenne, beaucoup y arrive avant...
pendant l'ovulation on a que 25% de chance qu'il y ai fecondation, il faut etre patiente, 9 mois d'essais c pas beaucoup. si passe un ans toujours rien, il faut que ton mari et toi passez des examens
bises et bonne chance
0
RE
Merci pour vos réponse, un petit détail que j'ai oublié a signalé c que j'ai pris la pillule pendant un mois c'était en mois de juin et je l'ai arrêté le même mois
Bisou
0
Bonjour alors comme toi je veux a tout pris un bébé avec mon copain cela fait 4mois qu'on essaye est toujours pas de bébé mais je pense que le mieux c'est de ne pas trop y penser je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais moi j'ai des copines qui essayaient d'avoir un bébé et c'est quand elle ont commmencés à avoir d'autres projets en tete qu'elle sont tombées enceintes.En tout cas je te souhaite bon courage et j'espere que tu auras un beau + bientot
0