Irritation au gland après opération

eleya0611 - 26 déc. 2008 à 10:58
 lulu - 16 mars 2010 à 12:00
Bonjour,

Mon mari s est fait opéré mercredi dernier, donc il y a plus d'une semaine et a eu une sonde urinaire pendant deux jours. Il a actuellement encore un traitement avec efferalgan codéiné et contramal.
On a fait l'amour et au moment d'éjaculer ca lui a fait un peu mal (brulure), on a voulu le refaire hier et il n'arrivait pas à ejaculer et ca lui faisait un peu mal donc on a arrêter, j'ai regarder et il a des rougeurs sur le gland.
Moi je n'ai pas de MST et je me demande si c'est pas à cause de la sonde urinaire qu'on lui a mis et son traitement.
Est-ce que quelque a déja entendu parler de ce problème ou pourrai m aider a savoir ce que ca peut etre?
Merci.

2 réponses

C'est sur que la sonde urinaire peu irrité le canal urinaire (le meme canal que le sperm emploi)

Si cela persiste qu'il aille consulté le medecin. Mais je crois que vous avez tout simplement fait l'amour précosément apres son opération faut laisser le temps (comme une femme qui vient de se faire opéré dans cette région)
0
j'ai été opéré le 04/03/10 de la prostate - 5 jours d'hôpital - puis un traitement pour éviter les phlébites - 4 semaines de repos - et abstinences de rapport sexuels pendant 04 semaines (je suis habitué car j'avais déjà subit la même chose en 2001
0