A voir également:
- Plaque rouge et démengésont horrible
- Piqure d'insecte plaque rouge photos - Accueil - Fiches santé du quotidien
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Plaque rouge visage - Accueil - Autres problèmes de peau
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Plaque rouge sur les jambes - Accueil - Symptômes et complications
4 réponses
Ma mère aussi a sa mais même les docteurne savent pas ce que c'est sur tout son corp elle se gratte sans cesse c'est horrible !Mais que faire de cette horrible démangaison??
ça peut paraitre con, mais des antihistaminiques m'arrangent un peu le problème, au pire, je ne pense pas que ça te détraqueras si c'est pas ça donc autant essayer ^^
J'ai remarqué ça que ma peau rougit moins, chauffe moins, ne brûle plus. J'en prends quand je mange trop de pain et du coup je mange du pain car ça devient totalement supportable avec les antihista
Mais ça m'a quand même l'air lié au pain(ou plutôt gluten ^^ ), je n'ai pas fait de test d'allergie, mais j'avais une intolérance au gluten et lactose ( la méthode naet a fait des miracles sur moi alors que je n'y croyais pas trop au début )
J'ai remarqué ça que ma peau rougit moins, chauffe moins, ne brûle plus. J'en prends quand je mange trop de pain et du coup je mange du pain car ça devient totalement supportable avec les antihista
Mais ça m'a quand même l'air lié au pain(ou plutôt gluten ^^ ), je n'ai pas fait de test d'allergie, mais j'avais une intolérance au gluten et lactose ( la méthode naet a fait des miracles sur moi alors que je n'y croyais pas trop au début )