Plaque rouge et démengésont horrible

-=Phil=- - 26 déc. 2008 à 09:57
 lap - 23 janv. 2009 à 11:03
Bonjour/Bonsoir , Je me nomme Philippe j'ai 16 ans , je vous expliques mon problèmes : Quand j'ai le moindrement chaud ou je devien stresser ont dirais qu'il y a des 100 aine d'aiguille qui me rentre dans le dos et dans le sorte et les bras j'essai de pas me gratter mes sa fait de plus en plus mal alors j'essaie de pas me gratter mes sa l'empire et des plaque rouge aparaisse sur mon torse et dans le dos et la sa l'empire alors j'essai de me calmer mes sa l'empire alors je vais dans la doush et je met l'eau tres froide et sa soulage mes bon ses tres douloureux et désagréable avant sa me le fesais 1 fois par mois mes la ses rendu 1 fois par semaine.

J'aimerais bien savoir quesque sais et comment guérir sa merci d'avance.

P.S. : Désolé pour les fautes d'orthographe =S
A voir également:

4 réponses

voyez si ce n'est pas une allergie au gluten
0
Quesque sais le gluten ?
0
Ma mère aussi a sa mais même les docteurne savent pas ce que c'est sur tout son corp elle se gratte sans cesse c'est horrible !Mais que faire de cette horrible démangaison??
0
ça peut paraitre con, mais des antihistaminiques m'arrangent un peu le problème, au pire, je ne pense pas que ça te détraqueras si c'est pas ça donc autant essayer ^^

J'ai remarqué ça que ma peau rougit moins, chauffe moins, ne brûle plus. J'en prends quand je mange trop de pain et du coup je mange du pain car ça devient totalement supportable avec les antihista

Mais ça m'a quand même l'air lié au pain(ou plutôt gluten ^^ ), je n'ai pas fait de test d'allergie, mais j'avais une intolérance au gluten et lactose ( la méthode naet a fait des miracles sur moi alors que je n'y croyais pas trop au début )
0