Penis mal a laise

mrkinix Messages postés 8 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - Modifié le 26 juil. 2018 à 21:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 27 juil. 2018 à 08:13
Bonjour,
4 jours en arrière j'ai senti une douleur au niveau du gland et cette douleur est partie le lendemain,
je sens une douleur au niveau de l'urétre, je le sens plus solide.
j'ai des petites rides verticales au dessous du gland ( qui dépassent pas les 5mm) et des petites taches blanches ( sur le coté ou il y a pas de frein), je sens aussi que cette partie est a peine plus mince que le reste du penis en cas de repos.
je sens une petite douleur au niveau de la couronne.
Aussi, je me sens mal a laise en portant un boxer ou un slip puisque ca chatouille mon gland
Et une autre remarque, au cours de l'eréction j'ai constaté qu'au milieu de mon penis (verticalement) il y a une partie plus mince que l'autres mais a l'érection totale ca disparait.
Ps: j'ai 17ans, je suis circonscrit, jamais fait de sexe, je bois pas, je fumais pendant un an mais j'ai arrété depuis janvier, je me masturbe depuis 4ans mais je viens d'arrêter aussi.
Quelqu'un peut me dire de quoi s'agit-il ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
27 juil. 2018 à 08:13
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

0