Douleur thoracique

bambino - 24 déc. 2008 à 21:57
 DrHOUSE - 30 déc. 2008 à 16:12
Bonjour,
j'ai une douleur thoracique modérée du coté gauche ça fait deux jours avec problème respiratoire parfois
et dans certain position elle disparaitre et dans d'autre elle augmente
je suis non fumeur et j'ai jamais bu d'alcool
A voir également:

2 réponses

Bonjour;
est-ce cette douleur irradie le long du bras gauche jusqu'à le petit doigt ou bien vers la machoire, déclenchée par l'effort ou bien le repos .......... et les problèmes respiratoires sont a type de dyspnée (difféculté a la respiration)? tu tousse ou non, t'as des régurgitation? des brûlures thoracique? ............etc
A mon avis tu doit faire une serie d'examen tel un ECG, radiographie thoracique, .............
Tu peut consulter ton médecin pour savoir la cause et ce aprés un examen clinique complet et des examens complémentaires, bref une douleur thoracique il faut l'explorer.
A la prochaine.
0
cette douleur déclenchée pendant le repos .......... et les problèmes respiratoires sont de type de dyspnée j'ai des régurgitations
0
Mon ami tu doit explorer, un probleme gastrique (RGO) peut donner ses signes, on n'oubli pas aussi l'origine cardiaque (un ECG au préalable fait le diagnostic) aussi un probleme pulmonaire donc il faut faire des explorations et c'est simple pour ecarter un probleme s'il existe.
bref.
0