Contours nombril gonflé

Fermé
lisa9109 - 18 juil. 2018 à 00:11
joraline Messages postés 44523 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 - 18 juil. 2018 à 00:30
Bonjour,
Bonjour,

Je viens ici pour ma grand-mère de 70 ans, qui a depuis plusieurs années je dirais comme une couche d’air, une bosse au dessus du nombril (au lieu que son ventre soit plat, les contours du nombril sont gonflés). Mais c surtout en haut du nombril que c gonflé et il y a comme une couche d’air en dessous, ou une boule, en tout cas ça forme une bosse et il y a quelquechose a l’intérieur (comme de l’air). Son ventre est donc dur et gonflé, et douloureux. Elle a souvent le ventre ballonné notamment quand elle consomme des produits laitiers, son ventre est bruillant et ça s’entend qu’il est beaucoup ballonné.
Il faut savoir qu’elle a des antécédents d’operation, elle a été opéré après un cancer, il y donc une cicatrice au nombril.


Sauriez-vous de quoi elle peut souffrir ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44523 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 9 987
18 juil. 2018 à 00:30
Bonjour,

La réponse sera la même que précédemment.

Pas de diagnostic sans avoir vu la personne.
0