Au bout de sa vie

Jujudange - 13 juil. 2018 à 22:10 - Dernière réponse : begonie 90522 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention
- 14 juil. 2018 à 17:27
Bonjour,
J ai 39ans j ai 4enfants je vis une relation tumultueuse avec un homme de 34 ans depuis 2 ans 1/2 que j aime passionnément comme je n ai jamais aimé auparavant mais Il me torture psychologiquement. Depuis que je le fréquente ma vie se détruit petit a petit : j ai divorcé, perdu la garde de mes enfants, quitté ma maison, rompu avec mes amies, plus de travail, j ai des soucis d argent.
Je me sens vide épuisée je n ai plus de personnalité il m ecrase perpetuellement me manque de respect, est autoritaire toujours ds la critique négative. Et pourtant je n arrive pas a m en séparer alors que je sais qu il est colérique malhonnête irrespectueux. ... etc
Je sais plus comment vivre ainsi car parfois il peut être un prince charmant. Bref je suis anéantie par cet amour noir je pleure et je pleure tellement de fois. Je ne pense qu' a quitter ce monde seul remède pour en finir avec cette souffrance qui me ronge mais je l aime tellement.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

begonie 90522 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2018 à 02:32
0
Merci
Bonjour.

Cette situation qui n'est pas si exceptionnelle nécessite une aide extérieure professionnelle avec un(e) Médecin-Psychiatre car tu vis sur la pente descendante depuis trop longtemps déjà.

Après avoir tout perdu il reste maintenant à chercher à tout reconstruire et c'est tout-à-fait possible mais cela prendra du temps et de l'énergie même si tu n'en as plus beaucoup actuellement.

Prend donc contact le plus vite possible avec un CMP (Centre Médico Psychologique) qui peut t'offrir un accompagnement pour sortir de cet état de déprime +++

Il y a donc une solution moins radicale que de sortir de ce monde c'est bien de sortir de cette relation que tu vis au plus mal.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des information au sujet des CMP ainsi que des adresses : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Voir dans cet article quand les CMP sont ouverts.

Si tu te sens si mal au point de penser au suicide n'hésite pas d'appeler le SAMU, le 15. Ces professionnel(le)s de la santé viendront te rencontrer et trouveront avec toi les meilleures solutions dans l'immédiat.

Merci de me répondre.
Publi-information
bonjour je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, il est sorti chez ses amis alors que nous nous etions pas vu depuis une semaine et la nous en avions la possibilité mais il a préféré aller chez eux plutôt de que passer un moment avec moi, il m'a ignoré comme a son habitude au point de couper son tel, il ne m'a pas informé quand il est rentré chez lui (il habite à 300m de chez moi, je suis allée jeter un oeil a10h il y a son auto), je suis encore et toujours en pleure et ca m'ennuie que mes enfants (présents cette semaine) me voient ainsi.

je suis suivie par le cmp à raison d'une seance tous les 15 jours depuis un an mais je ne trouve pas d'amelioration.

Les idées noires sont toujours aussi présentes j'ai meme été jusqu'à publier sur mon profil FB des images de comment se suicider (expres a son attention pour qu'il réagisse).

Aujourd'hui il fait un soleil magnifique mais je reste enfermée dans l'obscurité de ma chambre je n'ai envie de rien sauf d'en finir : a qui pourrais-je manquer après tout ? j ai pris de l'alprazolam me ça ne me fait aucun effet, je n 'arrive pas à me calmer.

cordialement
begonie 90522 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 14 juil. 2018 à 17:27
Dans ce cas et comme tu parais vraiment en grande souffrance appelle le SAMU (le 15) comme je l'ai cité plus haut.
Commenter la réponse de begonie
Publi-information