Nez rouge

Steiylou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2018 - Modifié le 3 juil. 2018 à 00:16
joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 3 juil. 2018 à 00:21
Bonjour, j’aurais besoin d’avis
J’ai un problème qui me gâche la vie. Depuis plusieurs mois j’ai le nez tout rouge, et qui pèle. Sa vient carrément sur mon visage je crois que c’est de pire en pire. Quelqu’un serait-il ce que sait?
(Je tiens à préciser que je vais prendre rdv au dermatologue) mais je voudrais quelque avis. Merci d’avance
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44323 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 10 064
3 juil. 2018 à 00:21
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

En attendant de voir ton dermatologue ne passe pas n'importe sur ton visage, attends son avis.
7