Mon experience

fatis - 22 déc. 2008 à 20:22
 ange - 22 déc. 2008 à 21:49
Première visite sur ce site je viens pour éclairer certain doute avec ma propre histoire
jai commencé a prendre la pillule pour la première fois le 10 septembre 2008 je l'ai arrété le 23 pour avoir un enfant ,mes règles arrivèrent le 1 octobre grosse déception car javais des douleurs au sein et maux de ventre ,ensuite le 28 octobre mes règles tombent encore ,toujours pas enceinte mais ,puis le 24 novembre de nouveau mes règles
Je commence à voir que mes règles commencent a être régulière donc je calcule à chaque fois la date ovulation donc 14 jours après le début de mes règles (pour des cycles réguliers de 28 jours)
Mes règles devaient arriver normalement le 21 décembre ,je commençaient à avoir des douleurs dans le seins et non pas dans le téton comme des coups d'électricité ,puis des douleurs de règles ,et le symptôme qui se répétaient le plus des changement de températures un coup j'ai froid puis après j'ai chaud,le 21 pas de règles ,aujourd'hui au matin non plus je décide d'aller faire une prise de sang et on m'annonce que je suis enfin enceinte .
Donc c'est juste pour vous dire qu'il ne faut pas décourager calculer bien le jour de l'ovulation si vous êtes régulières et essayer toujours moi j'ai essayer durant quatre mois .
Bon courage à toutes
et si vous avez des questions n'hésiter pas.
A voir également:

1 réponse

comme tu méssage et porteur d'espoir pour des personnes comme moi
merci d'avoir fait part de ton exèrience c'est très gentil.
fèlicitation et bonne grossèsse.
0