Apparition tâches bizarres au soleil

LOUISE340 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018 - 29 juin 2018 à 15:54
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 29 juin 2018 à 16:58
Bonjour ,

il y a trois ans j'ai pris un coup de soleil car je n'avais pas pu protéger ma peau. Depuis j'ai l'impression que mon corps s'est complètement déréglé. A chaque fois que j'expose par exemple ma jambe dix minutes ou même cinq minutes à peine, ma peau réagis hyper mal, je commence à avoir des tâches rouges violettes bizarre puis ça s'atténue lorsque je repasse à l'ombre mais jamais complètement. ça devient de plus en plus gênant car je ne peux pas assez bronzer à la plage comme avant à cause de ce problème. J'ai pris un rendez chez le dermatologue mais il est dans longtemps. Je vais encore devoir survivre cet été lol. Je voulais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait déjà eu ce genre de problème ou si vous avez une idée de ce que ça pourrait être.*

Je vous ai mis des photos pour que vous pussiez voir en réalité.

Merci d'avance pour ceux qui me répondront :)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 37 660
29 juin 2018 à 16:58
Bonjour,

Cela peut faire évoquer un livedo ou, plus largement, une anomalie vasculaire.
Le plus logique est de consulter un cardiologue ou un angéiologue afin d'arriver à un diagnostic précis si nécessaire avec l'aide d'examens complémentaires (doppler, écho-doppler, bilan sanguin ...)
1