Apparition tâches bizarres au soleil

LOUISE340 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour ,

il y a trois ans j'ai pris un coup de soleil car je n'avais pas pu protéger ma peau. Depuis j'ai l'impression que mon corps s'est complètement déréglé. A chaque fois que j'expose par exemple ma jambe dix minutes ou même cinq minutes à peine, ma peau réagis hyper mal, je commence à avoir des tâches rouges violettes bizarre puis ça s'atténue lorsque je repasse à l'ombre mais jamais complètement. ça devient de plus en plus gênant car je ne peux pas assez bronzer à la plage comme avant à cause de ce problème. J'ai pris un rendez chez le dermatologue mais il est dans longtemps. Je vais encore devoir survivre cet été lol. Je voulais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait déjà eu ce genre de problème ou si vous avez une idée de ce que ça pourrait être.*

Je vous ai mis des photos pour que vous pussiez voir en réalité.

Merci d'avance pour ceux qui me répondront :)

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

Bonjour,

Cela peut faire évoquer un livedo ou, plus largement, une anomalie vasculaire.
Le plus logique est de consulter un cardiologue ou un angéiologue afin d'arriver à un diagnostic précis si nécessaire avec l'aide d'examens complémentaires (doppler, écho-doppler, bilan sanguin ...)
1