Gros bouton près de l’apareil genital

Ney18 -  
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis 2 jours enfin plutôt 1 a lnheure ou je vous écris un bouton qui ressemble vraiment à un Gross bouton d’acne a poussé tout en haut de ma hanche vraiment très très près de mon minou. Je n’es sais pas comment n’appelle cette partie de transition entre la cuisse tout l‘ appareil génital. Enfin aujourd’hui le deuxième matin je remarque que le bouton a grossi (la partie blanche du bouton) et j’ai vraiment peur. Je suis allée sur plein de forum et une femme qui a ce qui se rapproche le plus de ce que jai a testé un bain chaud et a réussi faire disparaître ses boutons donc c’est ce que je suis en train de faire là et la Partie blanche s’enleve petit a petit donc j’espere Que c’est bon signe mais en tout cas je commence à flipper. Je ne sais pas du tout ce que cnest ça ressemble juste à un bouton d’acné bien degueu. En tout cas je ne pense pas que ce soit de l´herpes car je n’ai aimais eu de relations sexuelles et ca n’y ressemble pas. Voilà j’espere Vraiment que vous pouvez m’aider j’ai peur d’en parler a quelqu’un même ma mère.
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

B onjour,

Quel âge as tu ?
0
Ney18

J’ai 17 ans
0
DCI Messages postés 92066 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 650

OK
Va en priorité en parler à ta mère. Elle est la mieux placée pour te conseiller !
0

...et laisse tomber les bains chauds, ils ne changeront rien à ton "bouton", surtout s'il s'agit d'une infection locale.
0
Ney18

A ok ba merci du conseil enfin j’espére que c’est une infection. Je pense que j’en aurais parlé à ma mère de toute façon même si je suis gênée.
0

Donc, ne tardes pas à lui en parler, cela ne peut que faciliter le traitement nécessaire pour se débarrasser de ce "bouton".
0