Impossible de manger / cracher

sofiane - 29 juin 2018 à 14:15
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 juin 2018 à 16:46
Bonjour,

Je crée de post afin d'avoir un peu plus de réponse, j'ai eu il y a trois jours un ( je ne sais pas le nim exact ) appareil metalique posé sur mon palet qui est assez désagréable.

Je sais qu'il y a un temps d'adaptation mais j'ai réelement l'impression que je ne m'adapterais jamais je galère a manger un peu comme dans tous les post que j'ai pu voir.

Mon plus gros problème, c'est que étant fumeur, je crache beaucoup, ce qui m'est maintenant impossible. Et c'est vraiment très génant, j'accumule tous ce que je devrais cracher dans ma bouche sans pouvoir cracher a cause de l'appareil métalique je ne sais pas pourquoi, je ne peux vraiment pas cracher et c'est vraiment très handicapant, pensez-vous qu'il y a une solution ? Un problème avec la pose de cet appareil ? Ou alors dois-je attendre ?

Car la ce n'est pas un problème de douleur ou autre, c'est juste que l'appareil metalique du palet m'empeche complétement de cracher
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
29 juin 2018 à 15:21
Bonjour,

Et si tu songeais plutôt sérieusement à arrêter de fumer ?
Cela résoudrait ton problème et surtout te garantirait une espérance de vie la plus longue possible.
0
Zeydard Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2018
29 juin 2018 à 16:05
Merci de ta réponse mais sa ne m'aide pas du tout dans ma demande.
Meme si j'arretais de fumer, il m'arrivera quand même de cracher instinctivement, mon problème reste toujours là.
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
29 juin 2018 à 16:46
Perso, le véritable problème reste le tabagisme.
Concernant tes difficultés à cracher, il faut que tu t'adaptes et que tu changes ta manière de vider ta bouche. Il n'est pas obligatoire de "projeter" le contenu de celle ci comme tu le faisais auparavant. Donc, comme tu le dis toi même, il te faut attendre afin que ton réflexe se modifie peu à peu.
0