Coton tige dans l oreille

Doumdoum75 - 26 juin 2018 à 00:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 juin 2018 à 00:50
Bonjour,
J ai de l eczéma dans les oreilles et j ai voulu tester l huile essentielle de camomille pour réduire les démangeaisons.
J ai donc introduit le coton tige imbibé d HE et paf ! Il reste coincé dans le conduit auditif ! Damned !
Que faire ? En plus ća commençait à me brûler, et j'avais la tête qui tournait... après réflexion et tentatives, voilà ce que j ai fait et qui a marché :
J ai enduit la pinte d une pince à épiler d huile d olive et je l ai introduite FERMÉE dans le conduit. Puis je l ai ouverte, elle a écarté un peu Le conduit, c était agréable, et j ai avance tout doucement. À un moment j ai senti qqchos, j ai refermé la pince et l ai sortie : Le bout de coton y etait accroché !
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
Modifié le 26 juin 2018 à 09:36
Et la conclusion: ne jamais utiliser de coton tige
0