Cheveux en détresse !

Lolilots Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018 - Modifié le 24 juin 2018 à 07:58
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 juin 2018 à 10:41
Bonjour à vous ! Alors voila .. j’ai maintenant 16 ans depuis février et mon problème est le suivant ... depuis quelques années maintenant jetait très mal dans ma peau je me délaisser que ce soit en poid en ma scolarité ou en beauté .. il y a quelques mois j’ai décidé de ma reprendre en main .. le problème c’est que vu que j’en me délaisser tellement que j’en moccuper pas de mes cheveux voir jamais et j’ai pris l’habitude de jamais les brosser jusqu’à que j’en ne pas les démêler du coup de devait les arraché avec ma brosse.. j’ai perdu tout mon volume j’ai des cheveux bouclé long mes boucles sont parti plus de volume il sont devenue très fin je les perd quand j’ai quelques noeud ils sont plats et j’y pense tout les jours .. ma mère m’avais prévenue toutes ces années et je ne l’est pas écoute alors je vous en pris aidez moi j’en pleure parfois ma mère ne m’écoute pas quand je lui dit que j’en veux voir un médecin on peut presque apercevoir mon cuir s’il vous plaît je prend tout conseils merci à vous <3
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
24 juin 2018 à 10:41
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Si tu souffre d’alopécie, une consultation s'impose
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2507890-perte-de-cheveux-alopecie-edouard-philippe/
0