Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu mes règles un mois ou deux avant mes 11 ans. Au début, elles étaint régulière puis au bout d'un moment, elles ont commencées à disparaître et tant mieux car je n'en voulais pas. Puis quelques mois après, elles recommencaient. L'an dernier (j'avais 13 ans) elle étaient presque toujours absente ou j'avais juste quelques pertes marron durant un certains temps. Pendant l'été avant d'avoir 14 ans, j'ai voulu perdre du poids et je ne mangeais presque pas et faisait beaucoup de sport et bizarrement elles sont revenues alors que lorsque on ne mange pas assez les règles cessent (après j'ai recommencé à manger pas de soucis) et depuis un moment, chaque fois elles commencent avec des douleurs et des pertes marrons qui durent une semaine ou plus, puis des règles normale qui durent longtemps (je ne compte pas vraiment) et lorsque elle s'arrête je n'ai pas beaucoup de jours de répis avant les prochaines car un nouveau mois à commencé. Mais la, je ne sais pas quoi faire car je vais bientôt partir en vacances et avec la mer, je ne porterai pas de tampons, je ne veux pas devoir m'empêcher de me baigner pendant semaines. Ça pourrait encore passer mais après les vacances, je déménage chez quelqu'un pour X raisons et je ne veux pas que ces règles infinis continue. Je ne sais pas quoi faire car aucun médecin ne voudra m'opérer pour les enlever ou de me donner de medocs pour les arrêter. Je précise que je fait de l'anxiété et que j'ai des tendances dépréssives. Je ne peux pas aller chez le gyneco car j'ai des cicatrices d'automutilation sur les hanches et que je ne veux en informer mes parents.
Je suis désolé pour tout ces détails perso mais je suis vraiment desespéré et ça me rend malade. Je voulais que tout les facteurs qui pourraient causer ça soit pris en compte.
Bonne soirée ou journée et merci si vous avez une idée de comment m'aider ou de ce que j'ai...