Melanger

Malika - 21 juin 2018 à 21:54
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 22 juin 2018 à 07:23
Une belle soirer une premiere date un premier baisser tu tombe en amour..pendant n une soiree s’est comme un conte de fées mais dans le fons t’étais peut être naive . Tu pense qui taime but dans lfon il aime pas toi mais ton corp tu pense que si tu lui donne il va taimer mon dans lfond il va en profiter alors pourquoi dit moi pourquoi tu continue pcq tu veu etre aimer pcq tu te sans special ?. En cette peine damour t la seulee tu te que tu va le laisser tomber mais il réussita te charmer tu es renouveau en amour mais une partie de toi dit non . Il te touche tu te demande des question,un baisser sur le frond tu te sans aimer il se raproche de toi tu te sans user, il te prend la main tu te sans en amour . Tu veux le laisser mais tu veux aussi lavoir il te charme il te fache tu te sans coincé tu te sans forcer mais dans le fond t pas tu veux juste pas le laisser.chaque journee sont dernier baiser tu te demande si que sa sera le dernier , chaque journee chaque fois qui te touche tu te demande si sa va continuer, tu te demande si setait le bons , tu te questione , tu te sans perdu . Tu tavais promis de
Pas trop t’attaché , mais c’est plus fort que toi . Une journée d’école difficiles te concentrer , arriver chez toi il ne ta pas texter .. un désespoir soudain te vient a la tete qui ne va peut être pas revenir . Je me dégoûte et je me fâche mais un sentiment tristesse mais aussi de frustration n’arrête pas de revenir.. aurai-je dus lui faire confiance suis-je aussi naive ?
Tu aimerais en parler mais ta peur de te faire juger tu aimerais pleurer mais ta peur que les gens te voit .
Tucommance a loublier mais arriver a la maison , tu vois quil est en ligne , tu te demande des questions et tu commence vraiment a panser que ta pas de chance , sentiment de tristesse t’envahit non pas parce que tu l’aimais mais parce que ta dinner ton corp a la mauvaise personne..ton soufle vien de plus ans plus vite ton stress et la t larme coule , des image te vien a la tete et tu te demande comment a tu pus etre naive et j’espère que que personne va vivre sa parce il ny a personne qui mérite de vivre sa.
Les jour passe et tu commence a loublier tu te méfie des gars en pensant quil sont toute pareille et en pensant que un jour tu va trouver mieu .... je l’espère

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
Modifié le 22 juin 2018 à 07:23
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Ce texte fait penser à une déprime liée à des problèmes affectifs pour lesquels tu ne trouves pas de solution qui te convient car la solution ne dépend pas de toi.

Une solution pourtant sera un contact avec un ou une psychologue reconnu(e) pour sortir de ce qui touche ton estime de toi-même, la confiance en toi et aux autres et cela suite à cette expérience douloureuse.

0