Je vais mal, mais je ne veux pas l'admettre
Fidaola
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
-
19 juin 2018 à 23:20
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2018 à 09:15
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 20 juin 2018 à 09:15
A voir également:
- Je vais mal, mais je ne veux pas l'admettre
- Mal aux tétons mais pas enceinte - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal au coude quand je tend le bras - Accueil - Blessures
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au pied quand je marche - Accueil - Douleur
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 518
20 juin 2018 à 09:15
20 juin 2018 à 09:15
Bonjour et bienvenue sur le forum,
"Je souhaite seulement avoir des conseils, des expériences partagées.... "
Certainement, des expériences similaire, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie/psychologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, des conseil et un avis, oui :
Tu semble authentiquement débuter un état dépressif : tu a envie de pleurer, perte de confiance en toi, épuisement, tu pense aux mutilations et cela à un sens:
-soit on mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce qu'on ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?
"Je souhaite seulement avoir des conseils, des expériences partagées.... "
Certainement, des expériences similaire, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en psychiatrie/psychologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées
Par contre, des conseil et un avis, oui :
Tu semble authentiquement débuter un état dépressif : tu a envie de pleurer, perte de confiance en toi, épuisement, tu pense aux mutilations et cela à un sens:
-soit on mutile parce que une douleur physique remplace une douleur psychique ( ça soulage )
-soit parce qu'on ne trouve pas les mots pour exprimer ta souffrance.
-et peut être ces deux raisons à la fois .
Tu es en souffrance, tu as besoin de parler avec quelqu'un de neutre et bienveillant, tu devrais rencontrer un professionnel, qu'en pense tu ?