Cancer ou non j'ai peur
Bonjour excusez moi j'aimerais avoir des renseignements sur ce que j'ai je suis dans le trouble total j'en peux plus.
Il y a deux mois je me suis fait arraché la dent de sagesse, deux semaines après, tout mes soucis ont commencés. J'ai vu plusieurs médecin un me disait j'ai des champignons un autre me dit pharyngite un autre le dit champignon un autre pharyngite aux urgences ont me dit je pense que c'est champignon
J'ai fait les traitements prescrit.
Mes symptômes sont : boule rouge au fond de la gorge, boule sur la luette, bouton sur la paroie pharynx et maintenant j'ai mal à l'oreille droite et côté de la gorge droit
J'ai vu un Orl qui m'a dit que c'est des nodule lymphatique.
Quand j'avale j'ai un gène dans la gorge même sans avaler
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT QU'EST CE QUE ÇA PEUT ÊTRE ????
Je m'inquiètes vraiment
Il y a deux mois je me suis fait arraché la dent de sagesse, deux semaines après, tout mes soucis ont commencés. J'ai vu plusieurs médecin un me disait j'ai des champignons un autre me dit pharyngite un autre le dit champignon un autre pharyngite aux urgences ont me dit je pense que c'est champignon
J'ai fait les traitements prescrit.
Mes symptômes sont : boule rouge au fond de la gorge, boule sur la luette, bouton sur la paroie pharynx et maintenant j'ai mal à l'oreille droite et côté de la gorge droit
J'ai vu un Orl qui m'a dit que c'est des nodule lymphatique.
Quand j'avale j'ai un gène dans la gorge même sans avaler
AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT QU'EST CE QUE ÇA PEUT ÊTRE ????
Je m'inquiètes vraiment
A voir également:
- Cancer ou non j'ai peur
- Glande surrénale cancer - Accueil - Autres types de cancers
- Quel taux de ldh pour un cancer - Accueil - Analyses de sang
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Cancer généralisé - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Ou trouver jonquille cancer - Accueil - Agenda santé
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant