Cancer ou non j'ai peur

JadeL11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2018 - 18 juin 2018 à 15:46
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 18 juin 2018 à 17:07
Bonjour excusez moi j'aimerais avoir des renseignements sur ce que j'ai je suis dans le trouble total j'en peux plus.
Il y a deux mois je me suis fait arraché la dent de sagesse, deux semaines après, tout mes soucis ont commencés. J'ai vu plusieurs médecin un me disait j'ai des champignons un autre me dit pharyngite un autre le dit champignon un autre pharyngite aux urgences ont me dit je pense que c'est champignon
J'ai fait les traitements prescrit.
Mes symptômes sont : boule rouge au fond de la gorge, boule sur la luette, bouton sur la paroie pharynx et maintenant j'ai mal à l'oreille droite et côté de la gorge droit

J'ai vu un Orl qui m'a dit que c'est des nodule lymphatique.
Quand j'avale j'ai un gène dans la gorge même sans avaler

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT QU'EST CE QUE ÇA PEUT ÊTRE ????
Je m'inquiètes vraiment
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
18 juin 2018 à 17:07
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton ORL sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant
0